Comment optimiser le choix de son coach en séduction ?

Comment optimiser le choix de son coach en séduction ?

22 janvier 2020 0 Par Kamel

Vous avez un problème de couple que vous n’arrivez pas à résoudre et pour éviter de finir par le divorce, vous avez décidé de faire appel à un coach en séduction ? Il s’agit d’une décision intéressante mais sachez que pour trouver le meilleur coach love, vous devez vous baser sur un certain nombre de critères. En voici quelques-uns.

Trouver un coach expérimenté

Lorsque vous faites le choix d’un coach en séduction, informez-vous sur l’expérience du professionnel. Priorisez les coachs expérimentés lors de votre choix car ces professionnels sont en mesure de vous proposer une solution sur mesure  en fonction des problèmes auxquels vous faites face. Etant donné qu’ils ont déjà traité de nombreux cas, ils ont développé une certaine compétence notamment dans la mise en place de solutions pour régler vos problèmes. Ceci n’est pas le cas des coachs en séduction qui débutent dans le métier. Ces derniers n’ont pour référence que leurs propres expériences et leurs acquis à l’université. Il faut leur donner plus de temps afin qu’ils puissent acquérir de l’expérience et offrir des prestations personnalisées.

S’informer sur son diplôme

Un coach en séduction doit avoir suivi des études universitaires. Certes, il n’existe pas encore d’écoles qui forment au coaching en séduction. Cependant certaines filières comme la communication, la psychologie ou encore la sociologie permettent de se préparer au métier. Un spécialiste en communication est capable de rassurer toutes les personnes qui rencontrent des problèmes sentimentaux pour ensuite les aider à mieux extérioriser ce qu’elles ressentent. Quant au sociologue, il est en mesure d’identifier les sources des problèmes rencontrés du point de vue social. En effet, le problème de cœur trouve est toujours d’origine social car lorsqu’on parle d’amour, on sous entend toujours la présence de deux personnes. Si un spécialiste de la communication ou un sociologue a encore un diplôme en psychologie, il ferait le parfait coach en séduction. Pour cette raison, vous devez vous informer sur les diplômes du coach en séduction avant de demander ses services.

Prendre en compte les avis de ses clients

Si vous ne voulez pas vous tromper quant au choix du coach love, n’hésitez pas à vous informer sur l’avis des clients qui ont déjà fait appel à ses services. Ces derniers ne gagneront rien à vous mentir. S’ils sont satisfaits, ils n’hésiteront pas à lancer des fleurs au professionnel. En revanche, si les prestations ne les ont pas satisfaites, ils n’hésiteront pas à traiter le coach de tous les maux. Si vous ne connaissez aucun client du professionnel, préférez faire vos recherches en ligne

Se fier à son instinct

Il est parfois nécessaire de se fier à son instinct car comme on dit, la première impression est toujours la bonne. Toutefois, si vous ne voulez pas que votre instinct vous joue des tours, trouvez deux ou trois coachs connus. Vous pouvez ensuite tirer votre propre conclusion après vous être entretenu avec eux. Posez leur toutes les questions que vous voulez si vous ne voulez pas vous tromper quant à votre choix.