Les e-liquides Petit Nuage : que faut-il en penser ?

Les e-liquides Petit Nuage : que faut-il en penser ?

4 juillet 2021 0 Par David

e-liquide petit nuage

Êtes-vous à la recherche d’une alternative pour le tabagisme ou aimeriez-vous vous essayer au vapotage comme la majorité des Français aujourd’hui ? Sachez tout d’abord qu’il est important que vous soyez informé de tout ce qui concerne les e-liquides disponibles sur le marché. En effet, notez que le choix de votre e-liquide vous fera profiter de ses vertus calmantes et apaisantes sur tout votre corps s’il est bien fait.

Au vu des nombreux choix qui s’offrent sur le marché aujourd’hui, certains e-liquides se démarquent largement par leur composition et leur apport aux consommateurs. C’est le cas de l’e-liquide Petit Nuage que vous découvrirez à la suite de cet article.

Comment apprécier un moment de vapotage d’e-liquide grâce au e-liquide Petit Nuage ?

Avec ces e-liquides conçus et mis au point depuis la nébuleuse, vous aurez tout ce dont il faut comme apports pour vous faire atteindre un niveau de rêverie et de distractions apaisantes très élevé. Ainsi, en vapotant l’e-liquide Petit Nuage, il n’y a pas de risque que vous ne soyez pas comblé par ses vertus uniques.

Conçus en France par la marque Roykin, les e-liquides Petit Nuage sont faits sur une base de 50/50  PG/VG. Tout ce qu’il faut pour que vous puissiez profiter d’un équilibre important dans les compositions du produit. En effet, grâce à cette base établie, l’e-liquide le Petit Nuage n’est pas trop fluide et encore moins trop épais pour le consommateur.

Vous pourrez de ce fait apprécier le goût de l’e-liquide petit nuage ici via l’usage de bon nombre de modèles de cigarettes électroniques sur le marché. Généralement, ces produits sont disponibles en 10 ml prêts à être utilisés avec une composition de 3,6 et 11mg de nicotine. Ils sont aussi disponibles en grand format de 60ml avec 0mg de nicotine.

Pour ce qui est des e-liquides Petit Nuage de 60 ml, retenez qu’ils sont vendus avec un flacon vide marqué de 30ml. Ainsi, il vous est offert l’opportunité de réaliser des mélanges en tranche de 30 ml. Pour ce qui est du procédé, il vous faudra ajouter le booster de nicotine jusqu’au taux voulu qui sera notifié sur le flacon.

Ensuite, vous n’aurez qu’à compléter dessus le e-liquide Petit Nuage pour atteindre les 30 ml. Ainsi, pour un dosage voulu en 4 mg/ml, il vous faut ajouter un booster jusqu’au niveau du trait du 4 notés sur le flacon. Ensuite, vous y ajouterez l’e-liquide jusqu’au niveau de la graduation des 30 ml. De plus, sachez qu’il est fortement déconseillé de faire des mélanges d’e-liquide Petit Nuage avec plus de deux boosters. Cela pourrait avoir un effet négatif sur les arômes et faire perdre de l’intensité aux saveurs.

Les e-liquides Petit Nuage : ce qu’il résulte du test de certains des modèles

Concernant les e-liquides Petit Nuage, vous découvrirez ici quelques-uns des modèles disponibles sur le marché. Pour commencer, veuillez noter que les e-liquides jouissent d’une esthétique assez particulière. En effet, ils sont proposés dans des boîtes en carton avec un design simpliste et très attirant. Une fois le carton passé, vous arrivez aux flacons qui sont assez souples et qui ne posent que peu de résistance lors de leur ouverture.

Ce qu’il faut penser de l’e-liquide Petit Nuage Grenade Pilée

Pour tester ce e-liquide, il a été fait usage du Clearo Melo 5. Il est disposé au-dessus d’un box iStick Rim qui fonctionne à 45 watts en plus d’être équipé d’une résistance EC. Notez également que les e-liquides Petit Nuage qui sont testés sont en format 3 mg de nicotine.

Une fois que vous ouvrez le flacon, vous avez comme l’impression d’avoir entre les mains un produit presque explosif en saveurs. En effet, vous vous rendrez compte à ce moment que tout a été mis en œuvre pour que l’odeur vous soit retranscrite à merveille.

Vient ensuite l’étape du goût qui est également d’un tout autre niveau. Une fois que vous l’aurez goûté, il vous sera possible de relever la saveur du fruit de la grenade avec en bonus une petite touche de fraîcheur ressentie dans tout le corps.

Pour ce qui est des notes fruitées-sucrées-fraîches, tout a été mis en œuvre pour le respect d’un certain équilibre. Si vous n’avez aucun problème avec les granités à la grenade alors sachez que vous pourrez profiter de ce e-liquide de type all day peu importe où vous souhaitez vaper sans être dérangeant.

Très conseillé pendant la période estivale, vous atteindrez sans aucun doute un niveau de relaxation encore insoupçonné pour vous grâce à l’e-liquide Grenade Pilée Petit Nuage.

À savoir de l’e-liquide Petit Nuage Sironade Violette      

Dès que vous décapsulez ce flacon d’e-liquide et que l’odeur vous atteint les narines, vous aurez l’impression d’avoir affaire à une sorte de bubble gum. Toutefois, il faut savoir que son appellation Sironade vient du fait que vous profitez d’un produit entre le sirop et la limonade.

Une fois que vous l’aurez aspiré, vous ressentirez sur le coup une petite touche de goût sucré et frais. Ce n’est qu’après que la violette fera son entrée. Bien que l’utilisateur ait plus affaire à un petit bonbon à sucer plus qu’à une Sironade ce e-liquide Petit Nuage reste un produit digne de confiance.

Concernant donc l’e-liquide Sironade Violette, retenez que c’est un e-liquide bien équilibré. Vous aurez donc droit à une fraîcheur parfaitement mariée à la saveur de la violette. En optant pour ce e-liquide finement parfumé avec une composition subtile, vous serez à coup sûr comblé de joie.

À retenir de l’e-liquide Le Dessert de Mamie : test de l’e-liquide Petit Nuage

Vous souhaitez faire l’acquisition d’un e-liquide authentique et saisissant dès la première bouffée ? Eh bien, vous êtes à la bonne adresse avec ce e-liquide. La conception de ce e-liquide se base sur un goût de crème légèrement brûlée.

Vous y ressentirez réellement le côté vanille custard qui est très sucrée dans le goût. Pour finir, il vous laissera un goût de caramel au niveau des papilles que vous pourrez grandement apprécier.

Il est vrai que c’est un e-liquide très recommandé pour les brèves occasions de vapotage, mais il peut devenir irritable sur le long terme. Il faut donc éviter d’en abuser à moins que vous ne soyez féru des e-liquides sucrés et que cela ne vous pose aucun problème de beaucoup boire.