Réveil caméra espion, un véritable gadget révolutionnaire

Réveil caméra espion, un véritable gadget révolutionnaire

25 février 2020 0 Par Oscar

Imaginez qu’avec un réveil, on peut surveiller la maison ou bien, une pièce particulière comme sa chambre ou son bureau. La technologie continue d’évoluer et de contribuer à la surveillance de la maison avec l’existence d’un réveil caméra espion. Mais de quoi il en est ?

Réveil caméra espion, plus de discrétion

Il arrive parfois que l’on se méfie du personnel de sa maison ou bien des gens qui fouillent leur nez partout à chaque réunion de famille ou dîner avec ses collègues à la maison. Justement, pour pallier à cette éventualité d’entrée par effraction dans une pièce, mieux vaut utiliser un mini camera espion. Ce dernier peut se dissimuler dans n’importe quel objet comme le stylo, les lunettes ou les accessoires servant de déco. Mais personne ne pourra pas imaginer qu’un réveil puisse également faire office d’équipement de surveillance. Contrairement aux autres objets qui peuvent être déplacés d’un endroit à un autre, un réveil avec camera espion donne un effet trompe œil et se montre beaucoup plus discret. Il faut juste choisir un bon emplacement pour qu’elle puisse filmer la personne qui rentre dans la chambre. Pour autant, ce gadget peut se décliner en plusieurs modèles que l’on peut toujours retrouver sur https://www.trackers-cam.com/ . D’autre part, certains réveils embarquent des fonctionnalités inédites qui permettront aux utilisateurs de profiter pleinement d’une expérience d’espionnage. En principe, il fonctionne à l’aide d’une carte micro SD qui permet d’enregistrer les images. Pour consulter ces derniers, il suffit d’enlever cette carte et de l’insérer sur son smartphone. Ce réveil constitue alors une meilleure surveillance d’une pièce à la maison.

Un réveil multifonctionnel

Un réveil caméra espion ne s’apparente pas uniquement tel est un réveil, s’en est un. On l’utilise au quotidien pour pouvoir se réveiller à temps ou bien pour consulter l’heure en tout temps. En plus d’avoir une belle sonnerie d’alarme réveil, ce gadget possède aussi une caméra espion. Celle qui assure l’enregistrement de toutes les images chaque fois qu’un individu pénètre dans la pièce. Mais il embarque aussi d’autres options tel que le Wifi. Ainsi, il peut être connecté à distance à partir d’un smartphone, d’un ordinateur ou d’un Android. De cette manière, on aura la possibilité de visualiser les images directement sans qu’on soit contraint d’enlever la carte et puis de l’insérer dans un appareil mobile pour en avoir accès. En plus d’enregistrer des vidéos, il intègre aussi un détecteur de mouvement. Ce qui signifie que la camera s’activera automatiquement dès qu’elle capte la présence d’un objet en mouvement. Mais cet équipement bénéficie aussi d’une vision nocturne via infrarouge. Grâce à cela, il est capable d’enregistrer des images nettes même avec une faible luminosité. Enfin, sa portée figure parmi ses principaux atouts puisqu’il profite d’une portée à plus de 6 m. Evoquons également son autonomie intéressante qui lui assure une longue tenue dans la journée.

Réveil espion : plus de surveillance, plus de protection

Même si dans la plupart du temps, l’intrusion dans une chambre où se trouve son coffre-fort est souvent possible lorsqu’on baisse sa vigilance ou bien durant une longue absence, on peut toujours retrouver l’intrus à temps grâce à l’enregistrement. Un réveil espion permet en effet d’avoir accès à l’enregistrement de cette pièce chaque fois que quelqu’un s’y introduit. On pourra ainsi garder un œil sur ses enfants ainsi que les employés. Une fois la notification reçue sur son Smartphone, on pourra aussitôt prévenir ses proches qu’il y a quelqu’un dans la maison ou bien, prévenir d’une manière discrète la police. Mais un réveil caméra doit être associé à d’autres systèmes de sécurité comme une alarme de sécurité. Cela apportera un meilleur résultat.