Voguer sur les flots de mers des Philippines lors de ses vacances

Voguer sur les flots de mers des Philippines lors de ses vacances

14 avril 2020 0 Par Franck

S’apparentant à un petit paradis, les Philippines sont une magnifique destination qui n’a rien à envier aux autres pays d’Asie.À l’identité singulière, cette terre de contraste nous reflète toute sa beauté à travers ses milliers d’îles. Éparpillées un peu partout au pays, elles invitent à une belle croisière. Cet article dévoile les meilleures adresses pour une croisière aux Philippines.

Se livrer à une croisière sensationnelle sur la superbe île Boracay

Pour s’évader de la grisaille de l’hexagone, l’idée de se prélasser sous les cocotiers des Philippines devient insoutenable. Pour découvrir toute la splendeur du pays, et ce, sous la douce chaleur du soleil, une belle balade en pleine mer ne serait pas de refus. Et en ce sens, Boracay se hisse au rang des meilleures destinations de croisière du pays. Cette superbe île de l’archipel des Visayas se singularise par son célébrissime White Beach. S’étendant sur 4 km de long, cette plage fait la joie de bien de croisiéristes. Au charme insoupçonné, ce site séduit avec ses eaux turquoise, majestueusement baignéespar le soleil. Pour des vacances accomplies, une escale sur cette plage est de mise. Pour info, White Beach se divise en trois stations. La première se choisit pour son calme. Le secondse sélectionne pour son authenticité. Le troisième, par contre, s’opte pour son dynamisme.

Larguer les amarres pour l’île de Cebulors de son périple

Pour poursuivre l’excursion en mer aux Philippines, direction l’île de Cebu. Se découvrant au milieu du Pacifique, cette adresse est le lieu de rendez-vous de tous les plongeurs, amateurs ou aguerris. Pour ses envies de découvertes marines, Moalboal vaut un détour. Cette localité est appréciée pour ses tombants exceptionnels, qui sont devenus de véritables habitats pour toute une panoplie d’espèces marines. Notons que la région s’équipe de plusieurs embarcations qui permettent de transférer les vacanciers vers ses divers sites de plongée. Ainsi, en une journée, ils ont la possibilité d’effectuer des circuits différents lors de leurs voyages aventure. À Moalboal, le plongeur devra s’attendre à des découvertes sans pareilles. Une grande variété de spécimens marins s’offre à lui dans les eaux de Cebu. Ces dernières sont le lieu de vie de plusieurs variétés d’espèces animales, dont des thons, des tortues, des oursins…

Mettre le cap pour Siargao lors de sa virée aux Philippines

Pour clore en beauté son séjour aux Philippines, cap vers Siargo. Si le croisiériste est un grand fan de surf, c’est sûr que cette destination lui plaira. Cette fascinante île se singularise par ses puissantes vagues, propices à cette activité. L’adresse répertorie plusieurs spots adaptés à tous les niveaux. Si l’on souhaite s’adonner pleinement à sa passion dans le calme, le Pacifico se choisit sans hésitation. Ceci est un petit paradis discret pour les surfeurs solitaires.Notons que près de la plage, les vagues sont si douces par temps calme. Ce site est un incontournable lors d’une virée aux Philippines, en moto ou avec d’autres moyens de transports. Outre le surf, l’île promet aussi d’autres activités et curiosités, dont la découverte de ces mangroves ou encore le jet-ski.