Quelle est la loi concernant le raccordement d’un wc sanibroyeur ?
Comme on le sait, les drains abaissent les tuyaux par gravité en raison de la gravité de la terre. Si les toilettes sont en dessous du niveau d’entrée de l’égout commun, la plomberie ne fonctionnera pas normalement et les égouts n’entreront pas dans le piédestal commun.
Pour résoudre ce problème, il suffit d’installer une pompe fécale avec un broyeur pour les toilettes. Ce système d’électroménagers est forcé de fonctionner et permet à la salle de bain d’être située n’importe où dans la maison.
Principe de fonctionnement
La pompe fonctionne pour les toilettes du secteur. Il s’allume automatiquement lors du lavage de l’eau dans le réservoir. L’appareil démarre le moteur et la pompe. Les couteaux sont écrasés avec des matières fécales, de petits déchets et du papier toilette. De plus, sous pression, les drains sont situés dans le tuyau de vidange.
Avantages des appareils
La pompe à eaux usées pour les toilettes vous permet de résoudre de nombreux problèmes d’aménagement des égouts. Ses avantages indéniables sont:
Il n’y a aucun blocage dans l’égout. La pompe fait passer les tuyaux à travers le canal en mode forcé. Par conséquent, ils ne peuvent pas former de grappes. La pompe de toilette recycle les éléments solides du broyeur, permettant au système de passer à travers ses tuyaux étroits.
Les appareils sanitaires peuvent être placés n’importe où dans le bâtiment. La distance à la colonne montante et le niveau général des eaux usées n’affectent pas les salles de bains avec la pompe de toilette. L’appareil consomme près de la moitié de l’eau par rapport aux systèmes de drainage traditionnels selon les experts de changement chauffe eau Paris 16.
Principales caractéristiques
Lors du choix d’une pompe de toilette, vous devez considérer ses principales caractéristiques:
Distance du tuyau d’égout. Selon la distance entre la salle de bain et le système d’égout général, choisissez la capacité de l’appareil.
Connexion d’appareils supplémentaires. Si la salle de bain, à l’exception des toilettes, dispose d’un lavabo ou d’une cabine de douche, vous devez acheter un appareil combiné, vous n’avez pas besoin d’installer une pompe séparée sur chaque appareil.
Cependant, nous recommandons de séparer l’eau chaude sanitaire et l’eau froide fécale avec de nombreuses installations sanitaires. Pour ce faire, appeler un expert en débouchage Sanibroyeur Paris 16 pour installer deux pompes: pour les toilettes et les canaux d’eau chaude.
Température des eaux usées Dans différents modèles, cette fonction varie de 40 à 90 degrés. Si une douche et un lavabo sont connectés à la pompe, la température maximale des canaux doit être supérieure à la trousse de toilette. Vous pouvez connecter un lave-vaisselle ou un lave-linge à des appareils pouvant fonctionner avec des liquides jusqu’à 90 degrés.
Connexion de l’appareil aux toilettes
Connectez la pompe aux toilettes ondulées. Les eaux usées du sac de toilette pénètrent dans l’appareil par gravité, il existe donc des règles de connexion:
La pompe doit être située sous la sortie des toilettes. Pour exclure les écarts dans une rainure. Les ondulations ne doivent pas avoir de grands angles de braquage. Emplacement de montage de la pompe pour toilettes
Une pompe à eaux usées est requise pour les toilettes lorsque la salle de bains est en dessous du niveau central des eaux usées. Cependant, les eaux usées chaudes et froides atteindront l’objectif.
Malgré les difficultés évidentes, il est encore possible de faire des toilettes dans la cave. Si la sortie du tuyau d’évacuation est inférieure au niveau du système d’égout de toute la maison, vous pouvez utiliser un drainage obligatoire au lieu du système d’évacuation par gravité.