
La chirurgie RLE est pratiquement indolore, ne provoque pas de saignement et ne nécessite généralement pas de sutures. L’intervention est réalisée dans notre centre chirurgical et vous pouvez rentrer chez vous immédiatement après l’intervention.
Une fois installé confortablement, votre chirurgien vous injecte un collyre anesthésiant afin que vous ne ressentez aucune gêne. Si nécessaire, des médicaments par voie orale peuvent vous aider à vous détendre. Une petite incision est pratiquée pour retirer l’ancienne lentille, et en cinq à sept minutes par œil, c’est terminé ! Vous ne ressentirez qu’une légère pression pendant l’intervention.
À quoi s’attendre après une chirurgie RLE
Juste après l’opération, votre vision peut devenir rougeâtre en raison de la lumière du microscope utilisée. Ce phénomène disparaîtra rapidement. La plupart des patients auront une vision floue pendant quelques jours. Chez certains, cela peut durer quelques semaines. Vous pourriez ressentir une légère sensation de brûlure ou de picotement pendant les 24 à 48 premières heures.
Vous verrez notre médecin le lendemain de l’opération, puis une semaine plus tard, afin que nous puissions suivre de près votre guérison. Vous pourrez reprendre vos activités quotidiennes en quelques jours et conduire une semaine après l’opération.
Il vous sera également conseillé d’éviter les exercices intenses et de soulever des charges lourdes pendant un certain temps. Votre œil sera complètement stabilisé en huit semaines environ.
Pourquoi choisir l’Institut pour votre chirurgie d’échange de lentilles réfractives ?
Notre vaste expérience en matière d’implantation de lentilles intraoculaires nous rend particulièrement qualifiés pour rendre cette procédure la plus sûre possible.
Notre Dr Kerry Assil , l’un des pionniers de l’implantation de lentilles au laser, a participé au développement et aux tests cliniques de nombreuses avancées en matière de lentilles intraoculaires haut de gamme au fil des ans. De plus, le Dr Assil a été le premier chirurgien ophtalmologiste aux États-Unis à utiliser le système ORA pour les tests de vision peropératoires lors de l’implantation de lentilles.
Implantation de lentilles au laser
Certaines des mesures que nous prenons pour allier la technologie la plus avancée d’aujourd’hui à une approche chirurgicale méticuleuse comprennent :
- Nous utilisons des systèmes de mesure de pointe pour obtenir avec précision la puissance oculaire et la taille de la lentille intraoculaire de nos patients.
- Utilisez le laser femtoseconde LensAR, le laser le plus précis disponible aujourd’hui, pour définir avec précision la forme et la taille de votre cristallin naturel.
- Utilisez notre approche microchirurgicale, qui permet un remplacement du cristallin par une incision de 2 mm. Cela permet une cicatrisation et une récupération visuelle plus rapides.
- Utilisation de la technologie des ultrasons « froids » pendant l’intervention chirurgicale pour minimiser le gonflement oculaire. Cela rend l’intervention plus sûre et favorise une récupération visuelle plus rapide.
- Les chirurgiens de l’AGEI sont expérimentés dans l’implantation d’une large gamme de lentilles intraoculaires afin que nous puissions vous proposer le meilleur type de produit et la meilleure forme de lentille adaptés à votre œil.
- D’autres ophtalmologistes et leaders de l’industrie ont choisi AGEI à travers les États-Unis pour leurs soins de la vue.
L’équipe de chirurgiens ophtalmologues de l’Assil Gaur Eye Institute est idéalement située pour les patients de toute la Californie du Sud et de la région de Los Angeles avec des cliniques à Beverly Hills et Santa Monica , et à proximité de West Los Angeles, West Hollywood, Culver City, Hollywood, Venise, Marina del Rey, Malibu, Manhattan Beach et tout Los Angeles.
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.